top of page
10Decembre2022CanonEos5DM3LaCaDansesStageStudioBleuPantin-00158.jpg

LaCaDanses Workshop

Chaque danseur a conscience que pour nourrir sa danse, il devra approfondir sa conscience du corps et du mouvement. Nina et Pierre veulent penser la danse irlandaise autrement, plus efficacement, plus justement. Avoir conscience des fondamentaux qui nous permettent de nous mouvoir et d’émouvoir.
La technique irlandaise est exigeante, nous le savons, et nos professeurs aident les danseurs à travailler leur corps dans le respect afin de le comprendre et mieux l’utiliser.

Se perfectionner

Stage d'été 2024

Du 8 au 13 juillet 
Boulogne-sur-Mer


Avec Nina Bah et Pierre Vialatte

Stage d'été 2024 LaCaDanses
Nina Bah

Nina Bah

a été formée en danse classique par Françoise Legrée (étoile de l’Opéra de Paris). Elle se spécialise en danse irlandaise auprès de références de la discipline. Médaillée aux Championnats d’Europe puis qualifiée pour les Championnats du Monde, elle se produit sur scène avec plusieurs compagnies, en France et à l’étranger. Forte de son expérience, elle crée son école à Paris et développe sa pédagogie étroitement liée avec sa formation de danse classique. Elle obtient son Diplôme d'État en 2023.

Pierre Vialatte

a été formé en danse classique par Henry Borg (danseur étoile Monte Carlo). Parallèlement à de nombreux contrats en France et à l’étranger, il s’intéresse aux trois grandes techniques de la danse classique : française, russe et anglaise. Il a été répétiteur au sein de plusieurs compagnies. C’est là qu’il développera sa pédagogie auprès des professionnels. Après 23 années sur scène, il obtient son Diplôme d’État au Centre National de la Danse. Son approche de la danse insiste sur le sens du mouvement.
Il cherche à améliorer la technique par un mouvement juste car adapté à chacun.

Pierre Vialatte
LaCaDanses Workshop Danse irlandaise 2022 Paris

Ensemble

ils se retrouvent sur une vision commune de la danse enrichie de leurs expériences personnelles et développent alors de nouvelles méthodes de travail plus efficaces, car basées sur la bienveillance et le respect du corps de chacun. Nina et Pierre veulent permettre à chacun de DANSER.
SOYONS GÉNÉREUX, DANSONS !

bottom of page